Complexe canin de la truffe noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe canin de la truffe noire

Centre de zoothérapie-pension canine et féline-Education-Agility
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RENDEZ VOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK CHENIL DE LA TRUFFE NOIRE MERCI
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 questions les plus fréquentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann
Admin
Ann


Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : sud lubéron
Date d'inscription : 20/02/2006

questions les plus fréquentes Empty
MessageSujet: questions les plus fréquentes   questions les plus fréquentes EmptyMar 26 Mai - 11:22

J’ai deux chiens. Les tarifs journaliers de pensions restent-ils les mêmes ?
Non. Nous appliquons une réduction de 10% pour la garde de 2 chiens appartenant au même propriétaire. .

• Etat de santé de mon chien nécessite un traitement médical. Acceptez vous de le prendre en pension ?
Bien entendu. Il faut dans ce cas nous apporter l’ordonnance et les médicaments pour la période concernée.

• Comment le séjour en pension canine est-il facturé ?
Le jour d’arrivée est compté.nous sommes fermés l'apres midi si exceptionnellement nous faisons une dérogation à cette règle et que vous reprenez votre chien apres 13h le jour de départ sera facturé.

• La nourriture pour mon chien est-elle comprise dans les tarifs?
Oui. Nous proposons à nos pensionnaires canins des croquettes simples
Si votre chien a d’autres préférences alimentaires, vous pouvez lui apporter sa nourriture habituelle acune difference de tarif ne sera appliquée



• Puis-je apporter pour mon chien sa literie habituelle ?
Oui. A condition qu’elle soit propre et en bon état et … sous la responsabilité entière du propriétaire.
• Les prix de pensions changent-ils suivant la durée de séjour ?
Nous proposons les tarifs forfaitaires à partir de 4 semaines de présence hors périodes de vacances.

• Les visites, sont-elles acceptées ?
Naturellement, avant de nous confier votre chien, vous pouvez visiter nos installations c'est meme tout a fait recommandé .




• Combien de temps à l’avance faut-il réserver la place ?

Pour les périodes des vacances scolaires et surtout celles d’été, il faut retenir la place au moins un mois avant la date d’entrée. Pour d’autres périodes quelques jours suffisent.



Que dois-je apporter ?
Si votre animal a un régime alimentaire spécial apportez sa nourriture dans un container spécial pas de sacs plastiques ..marqué à son nom avec les indications de dosage (préciser matin et/ou soir).
Les médicaments doivent être également identifiés avec les doses et accompagné d'une ordonnance de votre veterinaire


Qu'est-ce que Bordetella ?

Bordetella est une bactérie provoquant une affection respiratoire sévère et commune qui s'exprime lorsqu'il y a concentration canine. Une prévention facile consiste à faire un vaccin préventif tous les ans lors de vos vaccins annuels. Précisez à votre vétérinaire que le vaccin CHPPi habituellement utilisé n'est pas suffisant pour le protéger et qu'il convient d'y ajouter le vaccin qui vise cette bactérie (Pneumodog, ou Bronchoshield, ou Nobivac KC, ou Intratrac). Pensez à demander systématiquement ce rappel lors de son rappel vaccinal annuel, le vétérinaire n'est pas forcément au courant que vous mettez votre chien en pension régulièrement.

Est-ce que mon chien sera triste, ?
Non, Les sorties journalières sont l'occasion de jeux entre congeneres si celui ci est sociable avec les autres , et chaque sortie est vécue comme un évènement très attendu que nous privilegions .
Les entrées et sorties journalières dûes aux arrivées et aux départs seront l'occasion d'aboyer gaiement !!
rares sont les chiens qui depriment !! ils s'adaptent t vite à leur nouvel environnement.
.

Si mon chien ne mange pas ?
Nous avons des astuces ... mais la plupart d'entre eux mangent sans probleme, sinon , nous apportons des odeurs appetentes avec des dés de jambon, des boites de thon , ils ne resistera pas longtemps ...

Pourquoi mon chien a-t-il maigri ?
certains chiens très nerveux et excités par la présence d'autres congénères passent leur temps a bouger , et dorment tres peu contrairement a chez vous et leur sur-activité entraîne une sur-consommation de calories .

A son retour de pension mon chien a la voix enrouée, est-ce grave ?
Non, s'il a beaucoup aboyé cela est normal voix est alors enrouée ou ils sont presque aphones, tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours de retour chez vous et ne nécessite pas de soins particuliers.

Et s'il tombe malade ?
un vétérinaire à proximité fonctionnant 24h/24 recevra votre chie en cas de soucis , mais tres peu de chiens tombent malade durant le sejour !

Combien de temps mon chien passe-t-il dehors ?

Les promenades ont lieu matin et soir dans des enclos gazonnés où ils peuvent séjourner de 20 à 40 minutes (selon le temps et le nombre de chiens à sortir). Plusieurs cours sont occupées simultanément, libérant ainsi les boxes qui sont alors nettoyés pendant l'absence de votre chien en promenade. Votre chien sort seul ou en couple s'il est déjà en couple dans son box.


Quand et comment puis-je payer ?
nous demandons 50% payable a la reservation et les 50% restant d'arrhes (non remboursables) que nous encaisserons au depart du chien vous pouvez envouer un cheque ou venir regler sur place En cas de départ anticipé, le montant de la pension prévue initialement est dû. Nous acceptons chèques, et espèces.

Mon animal peut-il s'échapper ?
La pension est sécurisée de façon optimale et votre chien ne s'echappera pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://chenilpasion.forumpro.fr/
 
questions les plus fréquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe canin de la truffe noire :: QUESTIONS FREQUENTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser